BloG à CliC...

La Famille...

Passage incontournable...
D'abord, y a les parents...c'est à dire...
Papa (Papy Bambou)
Dans la version: je fais l'autruche...
Maman (Mamy Bambou)
Dans la version: Y a encore des pates ?
Mon frerot
Dans la version: Weight Watchers, facon, c'est de la connerie...
Son épouse
Dans la version: Je viens de découvrir l'orgasme...

Les beaux parents (Papy et Mamy Cocotte) et mes deux belles soeurs

La petite au milieu , c'est ma femme...

(la plus jeune des deux hein !)

A gauche, c'est Béatrice, comme pour Denis, y a des ouvertures... Mais faut avoir un mental à toute épreuve...

Les filleuls et les petits cousins....
 Bientot les photos....
Les tonton Norbert, Kleber et tante marie !
Les derniers dinosaures de la famille...
 


26/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour